mardi 11 octobre 2011

Mon top 14 des trucs nuls du rugby

Quand je m'ennuie, je pense à des trucs sans intérêt comme le blog de Fulgence Ouedraogo ou le game plan de Biarritz. Ca m'aère l'esprit...

1. La note du match de Canal +.
2. Les reportages rugby de Stade 2. En fait, Stade 2 en général.
3. La chronique de Marcel Ruffo dans le Midol.
4. Les commentaires des articles de rugbyrama.fr.
5. Le livre de Sebastien Chabal.
6. Le radotage de Pierre Villepreux sur le jeu de mouvement.
7. Le mag de la coupe du monde de TF1.
8. Pierre Camou.
9. Le coup de genou en glissade et en retard du dernier défenseur sur le joueur qui vient de marquer l'essai.
10. Pierre Salviac. Quoique son blog fut un bon défouloir...
11. Les statistiques sur le nombre de passes réalisées par Toulouse contre Bègles-Bordeaux.
12. Une relance de Damien Traille.
13. Le jeu au pied de François Trinh Duc.
14. Le micro d'ambiance à côté de Simon Mannix.

1 commentaire:

  1. 15. Le désir compulsifs de Mourad Boudjelal d'en découdre devant les tribunaux.

    RépondreSupprimer