lundi 7 novembre 2011

Un peu de publicité

Aujourd'hui, le nombre de "pages vues" du blog de Vern vient de dépasser la barre symbolique des 18 000 clics, soit le nombre de places du stade Marcel Michelin.
L'occasion pour moi de remercier les quelques inconditionnels de ce site (je suis moi-même surpris de leur existence), mes deux amis sur Facebook (non vous n'êtes pas seuls - oui, j'ai même un wall : n'hésitez pas à me "laillequer", à me plussoyer, voire à devenir mon ami, j'ai l'air sérieux et distant comme ça, mais en fait, c'est juste pour me donner un genre et sous des dehors bourrus de fermier néo-zélandais se cache un homme simple et un rien sentimental), sans parler de ceux qui suivent mes aventures en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis, en Grande Bretagne, mais aussi, entre autres, à Singapour ou au Luxembourg.
Il est vrai que je dois une part de cette modeste mais réelle renommée à l'excellent site des Cybervulcans qui demeure la référence sur l'ASM, loin devant le site officiel du club, mais aussi à la maintenant célèbre et courtisée boucherie-ovalie, qui fait pleurer des larmes (de sang) de rire à tous les amateurs de rugby en France et à l'étranger, et qui a bien voulu faire ma publicité. Qu'ils soient tout deux remerciés, sans eux la fréquentation de ces pages serait à peine supérieure aux nombre de victoires de la sélection nationale namibienne.
Il faut dire que le blog de Vern reste un site familial, tenu par une seule personne quand il a le temps, imperméable au professionnalisme et revendiquant fièrement son (attachement à l') amateurisme, une sorte d'artisanat du web en quelque sorte (la qualité générale de l'iconographie l'illustre parfaitement d'ailleurs).
Ami lecteur, amusé ou déçu, habitué ou de passage, soit donc le bienvenu dans ma modeste boutique et n'hésite pas à laisser quelques commentaires, voire un courrier, pour exprimer ton plaisir ou ton mépris : l'artisan a besoin de retours pour savoir comment son travail est apprécié et s'il doit continuer à encombrer le terrain avec ses relances hasardeuses et ses up and under ou s'il est temps pour lui de sortir sur coaching...

4 commentaires:

  1. J'ai connu le blog à l'époque du vrai/faux blog d'Ewen McKenzie qui avez fait une petite pub et c'est toujours aussi bon. félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Gloire au blog de Vern.

    D'ailleurs si un de ces quatre tu veux écrire pour la Boucherie, nous t'accueillons bras ouverts et poings fermés. Par contre on est radins comme des auvergnats, alors on te payera en après shampoing. Ca devrait être utile à Rougerie.

    RépondreSupprimer
  3. Bon je vais aiguiser mes hachoirs et me trouver un bon quartier de viande à tailler alors...

    RépondreSupprimer