mardi 1 novembre 2011

Blackspoliation

Bon, pour tous ceux qui croient que je reste à Clermont parce que je préfère entraîner l'ASM plutôt que la meilleure équipe du monde, une petite mise au point :
Si j'avais été sûr de pouvoir devenir le sélectionneur des All Blacks, je serais rentré au pays. Mais je vois mal comment la NZRU pourrait ne pas faire confiance à Steve Hansen... Donc, je m'en vais comme un prince avec un nouveau contrat qui va jusqu'en 2014. D'ici là, il y a la place pour gagner un Brennus ou une HCUP, voire les deux. Après, on verra... Je serai dans mes roaring fifties et tout sera encore possible...

Mais je vous rassure, j'ai toujours d'excellentes raisons de vous être fidèle :
J'adore quand Elvis demande pardon à l'arbitre quand il commet une faute de jeu.
J'adore quand Gerhard est comme un gamin lorsqu'il marque son essai.
J'adore quand les Gros se tapent dans les mains quand ils ont gagné une mêlée, où quand ils s'aident à se relever après un ruck.
J'adore quand Wesley dit que c'est bien de ne pas avoir encaissé d'essai alors qu'on vient d'inscrire 41 points.
J'adore quand le public applaudit longuement la sortie de Philippe Bidabé qui termine sa carrière au Michelin.
J'adore faire rentrer David Skrela à la place de Brock James ou Benjamin Kayser à la place de Ti'i Paolo. Et je vais adorer faire entrer Sivivatu à la place de Malzieu...

J'en profite pour ajouter un nouveau Brock James Fact :
Lorsque Brock James tape une passe au pied, le ballon devient rond au moment du rebond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire