lundi 7 novembre 2011

Le top 10 de mes pires moments en Auvergne

Certains pourraient croire que l'humiliation subie par l'équipe samedi dernier au stade de France est l'un de mes pires moments à la tête de l'ASM. Il n'en est rien, on peut encore tomber plus bas... Car vivre à Clermont-Ferrand, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas que du fun :

1. Quand j'ai réalisé que Jean-Pierre Perez était champion de France en 2009.
2. Quand j'ai réalisé qu'en fait, on avait perdu la finale 2007.
3. Quand j'ai réalisé que Guy Novès était meilleur que moi en 2008.
4. Quand j'ai réalisé que Joe Schmidt m'avait mis minable sur la phase de poules de HCUP 2010-2011.
5. La nuit du rugby 2009.
6. Quand Jean-Marc m'a annoncé qu'il avait confondu Kevin et John Senio (quand on a recruté John).
7. Quand Jean-Marc m'a annoncé qu'il avait confondu John et Kevin Senio (quand on a recruté Kevin).
8. Chaque plaquage sur Brockie.
9. Chaque plaquage de Brockie.
10. Notre soirée Fado à Faro.

Je vous rassure, j'ai aussi eu quelques moments de grâce...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire