samedi 7 mars 2009

Maître Guy

Le match de Toulouse me laisse perplexe : on se fait concasser en mêlée, contrer en touche, les Toulousains monopolisent le ballon pendant une mi-temps et on ramène le point de bonus. Il faudrait tout de même que j'en parle aux joueurs pour leur demander s'ils font exprès de gérer les temps faibles de la saison où si on continue de jouer à la clermontoise...
En tout cas, si on est encore loin du jeu à la toulousaine, je me rapproche de notre maître à tous, Guy Novès, en tant que communiquant. Ma dernière interview est un modèle du genre, même si je le reconnais humblement, je n'arrive pas au niveau de maître Guy.
Pour le plaisir, je me cite, parlant du prochain match à Biarritz : "Oui, mais je ne veux pas regarder trop loin devant, sinon on ne vit pas assez dans le présent, et il peut être très compliqué comme c'est le cas en ce moment. Même si je le voulais, je suis malheureusement dans l'incapacité de donner la composition. On verra en fonction des joueurs qui seront disponibles. On fera une équipe... j'espère." Un peu plus, et j'éclatais de rire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire