Blog parodique sur l'ASM Clermont Auvergne par un supporter inconditionnel.
Un peu d'humour - enfin j'espère - pour prendre un peu de recul sur le noble jeu.
Allez les jaunes et bleus !
Vern l'Arverne
Ce blog est bien évidemment parodique. Il n'engage aucunement l'ASM Clermont Auvergne, ni Vern Cotter, pour lesquels l'auteur (véritable) de ce faux journal voue un soutien sans borne. L'ambition du "Blog de Vern" est de faire rire, sans arrière pensée, sinon celle d'exorciser ces démons qui nous empêchent de rapatrier le bouclier place de Jaude un soir de printemps... Bon ça, c'est fait, la HCUP maintenant !
J'ai eu beaucoup d'émotions à gérer au cours des deux dernières années : j'ai vu Jean Pierre Perez devenir champion de France, Brock a été atteint du syndrome de Gérald Merceron et s'est mis à rater tous ses coups de pieds, j'ai réappris à sourire après quatre ans d'abstinence (plusieurs opérations très douloureuses...), j'ai mis un an à me rendre compte que, contrairement aux autres équipes, ce n'était pas la défaite qu'on ne savait pas gérer, mais les victoires, et, pour finir, j'ai perdu à La Rochelle.
Vous comprendrez que j'avais d'autres chèvres à égorger que de m'occuper d'un blog dont la fréquentation dépasse difficilement le nombres passes réussies en une année par David Marty.
Finalement, je ne sais pas très bien de quoi je vais vous parler, mais j'ai l'ambition que ma chronique devienne moins inutile que celle de Marcel Ruffo dans le Midol...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire