mardi 17 février 2009

Vamos voltar

Ce n'est qu'au retour que Jean-Marc m'a annoncé la bonne nouvelle :
- Comme c'étaient les soldes, ils m'ont proposé une deuxième année pour le prix d'une. Donc, vous y retournez l'année prochaine. Sinon, c'était sympa ? Vous êtes allé dans le petit restau de morue que ma femme de ménage vous avait indiqué ? Et les Portugaises, elles sont plus jolies qu'à Clermont ? Pourquoi est-ce que tous les joueurs ont l'air déprimés ? En tout cas, super ski à Super Besse : poudreuse légère, pas trop froid, grand bleu. T'as vu le bronzage ? Tu ne dis rien ? De toute façon, le président a été très clair : on est encore trop faible sur les CSP SUP d'origine lusitanienne à Clermont : on est très mal positionné par rapport au foot. Donc, à fond sur le Portugal !
J'ai failli avoir une réaction violente mais je me suis calmé en pensant que pendant ce temps-là, au moins, il n'avait pas acheté de joueur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire