dimanche 22 février 2009

No win in Toulouse

A la fin du match à Toulouse, je leur ai dit, pour leur remonter le moral, qu'on avait gagné au stadium l'année dernière mais qu'on avait perdu au stade de France.
Mario a trouvé bon de renchérir :
- C'est sûr, ça ne veut rien dire parce que l'année d'avant, on avait perdu à Toulouse et perdu au stade de France...
Pour une fois que j'essayais d'être sympa...
Cette équipe me donne une impression étrange : j'ai le sentiment qu'ils ont fait exprès de ne pas lâcher les chevaux pour éviter de se remettre la pression comme l'année dernière.

Quand j'ai fait part de cette idée au président, il m'a répondu :
- Ouais, pourquoi pas... Mais ce serait bien que cette année on aille chercher du plaisir ailleurs que dans la souffrance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire