dimanche 7 décembre 2008

Raide army

Quand on joue comme ça, personne ne peut nous battre. A la fin de la rencontre, Jean-Marc a appelé Guazzini pour lui souhaiter bonne chance pour le lendemain contre les Harlequins. Il fallait voir sa tête : il était plus content de son coup que du résultat du match. Il n'était pas comme ça, avant, Jean Marc...
Je crois qu'en fait ce club est un repère de sado-masochistes. Il n'y a qu'à écouter ce qu'a dit Baby aux journalistes : "On s'est fait mal pour prendre le plaisir qu'on recherchait". C'est sûr que ce mec là, il ne pouvait pas être heureux à Toulouse. Quand je lui ai raconté ça, Brock m'a répondu de sa voix douce que c'était en fait un concept très chrétien que de soufrir avant d'obtenir quelque chose. C'était ce qui différenciait la joie du plaisir, qui, lui, faisait mal après. Je suis resté dubitatif jusqu'au moment où Doming et Zirak sont rentrés aux vestiaires le visage ravagé mais le sourire aux lèvres et j'ai vu qu'ils avaient pris beaucoup de plaisir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire