lundi 1 septembre 2008

Transfert de psy


Cette tournée promotionnelle pour Michelin-Amérique, j'y croyais pas trop au départ. Mais bon, c'est vrai que ça a fait du bien aux joueurs de penser à autre chose qu'au rugby. En plus, c'est aux Etats-Unis que se trouvent les meilleures cliniques psychiatriques.
Jean-Marc a même récupéré quelques adresses au cas où on perdrait une finale supplémentaire, comme ça, en passant.

Sinon, ma trouvaille pour 2008-2009, après Brock et Napo, s'appelle Dave, Dave Hatfield, un pote à moi, psychologue du sport. Jean-Marc n'était pas trop fana. En même temps, je le comprends : Avec deux finales perdues comme joueur, et deux comme manager général (série en cours), la psychologie ne peut plus rien faire pour lui...

Mais comme je lui ai dit, quand il y a un éléphant dans une pièce, il faut en parler. Il m'a répliqué en haussant les épaules qu'il ne voyait pas de quoi je voulais parler et qu'il n'y avait aucun éléphant à côté du bibendum...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire