lundi 1 septembre 2008

Mon psy va mieux mais je me soigne

Dans la foulée, chacun a déballé son sac :
Pierre Mignoni a raconté qu'il rêvait au match d'ouverture de la coupe du monde 2007 toutes les nuits mais qu'il n'en n'avait aucun souvenir, Baby a révélé qu'il s'était lié avec Guillaume Depardieu pendant sa blessure, Jamie nous a avoué qu'il se voyait souvent en train d'abattre une forêt inépuisable de sapins dont les troncs sont constitués de pneus... Même le président y est allé de sa confidence :
- J'étais membre du conseil exécutif de Michelin, mais j'ai demandé ma nomination comme président du club parce que je suis allergique au caoutchouc...
A la fin de la séance, tout le monde pleurait sauf Mario, les coudes sur les genoux, qui secouait sa tête prise entre ses mains. Dave est venu me voir et il m'a dit :
- Je suis pas encore très sûr de la thérapie à adopter, mais je pensais à un truc : Est-ce qu'on a déjà fait des études sur la nocivité des vapeurs de latex en altitude ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire