samedi 3 mars 2012

Double peine

Tout d'abord, je souhaitais remercier mon ami Guy, qui m'a fait un joli cadeau en envoyant visiter Vulcania une équipe comment dire... bricolée comme un 103 SP... charcutée comme une prostituée brésilienne... bidouillée comme une élection sénégalaise... bref, un truc étrange, pas forcément laid mais bizarre, comme une journée de doublons, comme un lancement de jeu du XV de France. D'ailleurs, ce n'est pas Maître Guy que je devrais remercier, c'est la LNR et la FFR... Un Charlot est mort ce week end, mais la relève est assurée...
On aurait pu prendre cinq points si on avait été moins maladroit, mais, mine de rien, on en a tout de même passés trente-cinq... Et en définitive, ce match entre "équipes B" valait bien les autres confrontations "au complet" de la journée. En particulier, le CO - LOU avait un gros air de Pro-D2, et encore, je suis méchant pour la Pro-D2...
Pour finir ce billet aussi pauvre que le spectacle sur les terrains de rugby ces derniers jours, je vous confirme que le seul Aurélien Impérial qui a joué ce week end était à Clermont...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire