mercredi 5 octobre 2011

Le top 10 de mes meilleurs souvenirs en Auvergne

Après la branlée du Stadium et mon incapacité à rendre le sourire à Maître Guy, mon ami, j'ai décidé de me remémorer quelques bons souvenirs en vous livrant mon top ten des trucs les plus funs qui me sont arrivés à Clermont-Ferrand (non, cette phrase n'est pas antinomique ni absurde). J'ai cherché longtemps, mais j'y suis arrivé.

Ça fait quatre ans que je suis venu tenter l'aventure Michelin. Le temps de revenir sur mes meilleurs moments :
1. Les dix dernières minutes de la finale 2010. En même temps, après, je ne me souviens plus de rien...
2. Quand Brock a passé son drop improbable contre Toulon. C'est incroyable de se sentir invincible.
3. Quand on a éteint Thomond Park pendant 50 minutes en 2009.
4. Quand Roro a déposé l'arrière garde toulousaine à Marseille en 2007. Rien que pour voir la tête de Bayle et Sella...
5. Quand René Fontès m'a présenté Angelina Jolie à Eygalières.
6. Quand je suis descendu engueuler Jamie après sa sortie sur carton jaune en demie contre Toulouse en 2009. Je me suis pris pour Aimé Jacquet à la mi-temps de France - Croatie 1998.
7. Quand le public du Michelin a entonné le "Petit bonhomme en mousse" contre Brive.
8. L'essai du bout du monde contre le Stade Français en 2010. Après ça, on pouvait s'arrêter de jouer tout le reste de la saison. D'ailleurs, c'est ce qu'on a fait...
9. Quand Eric Bayle a avoué, dans un moment d'égarement et sous la torture, qu'on pratiquait le meilleur rugby du top 14 depuis 4 ans.
10. Les vols planés de Mario sur la pelouse à la fin de la finale 2010.

Série en cours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire