samedi 10 janvier 2009

On a battu les champions 2012 !

Deffins, ça ne veut pas dire "deux fois fin"... Aller raconter qu'on veut être champion dans trois ans et qu'on vise les demies avant d'aller à Toulouse et de recevoir Clermont, ce n'est pas la preuve qu'on est entouré deffins psychologues. Enfin, on ramène cinq points du pays des ambitions "deffins-tes" en jouant pendant 30 minutes... Okay, j'arrête les jeux de mots, mais il faut dire que ça fait tellement plaisir... Quand je pense que Jean-Marc n'a pas pu assister à ça. Le président, lui, a eu la victoire modeste. A la fin du match, il s'est approché de Philippe Deffins et, d'un air sérieux et compatissant, lui a dit :
- Je sais ce que tu ressens. Au fait, je voulais te prévenir : tu vas souffrir, beaucoup souffrir...
Parfois, il m'inquiète, le président...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire